Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 3 Current »

Le correctif 6.0 l est maintenant disponible pour téléchargement sur le site Web de K2 Geospatial : http://k2geospatial.com/produits/telechargements.

Veuillez noter que ce correctif n’est compatible qu’avec JMap 6.0 et ses correctifs. Si vous utilisez une version antérieure à 6.0, votre JMap Server doit être migré à la version 6.0 avant d'installer ce correctif. Une fois ce correctif installé, veuillez mettre à jour vos applications déployées.

Attention : si votre organisation utilise un gabarit d'application JMap Pro personnalisé et que vous mettez à jour une version antérieure à 6.0 i, vous devrez effectuer un changement dans celui-ci après la mise à jour au correctif 6.0 l - voir à la fin des notes de version pour plus de détails.

Notes de version pour 6.0 l

  Nouvelles fonctionnalités / améliorations
- Le fonctionnement des gabarits d'impression a été changé afin de toujours imprimer la carte sélectionnée dans JMap Pro.
- Le contrat de licence de JMap a été mis à jour dans JMap Admin et dans le programme d'installation.

  Corrections
- Les applications JMap Pro déployées en tant qu'applications Java Web Start ne pouvaient pas être exécutées par Google Chrome 45.
- Correction d'une erreur qui survenait dans JMap Pro lors du chargement des requêtes par attributs si la connexion vers JMap Server était hors ligne.
- L'option permettant de rendre dynamique la légende des thématiques dans JMap Pro ne fonctionnait pas toujours correctement.
- Correction d'un problème d'étiquetage qui causait des plantages lors de l'impression dans JMap Pro.
- Il n'était pas possible d'ajouter un bouton personnalisé pour une couche dans la barre des couches de JMap Pro si des métadonnées étaient définies dans celle-ci.
- Correction d'un problème de compatibilité avec les couches Google Maps lorsqu'elles étaient configurées comme couches de base dans JMap Web.
- Correction du chargement des requêtes par attributs sur certaines couches chargées par référence.
- Il n'était pas possible pour un utilisateur d'ouvrir un rapport d'information sur une couche chargée par référence si celui-ci n'avait pas aussi les permissions d'accès sur le projet de référence.
- Les couches chargées par référence gardaient leur statut "prêt" tandis que les couches sources avaient été supprimées.
- Les éléments complexes invalides lus à partir de fichiers DWG/DXF pouvaient faire planter l'affichage de la carte.
- La tête de la flèche des entités de type MLEADER lues à partir de fichiers DWG/DXF était manquante.
- Correction d'un problème de rafraîchissement dans la hiérarchie des couches de JMap Admin lors le filtre de couche était utilisé.
- Un message d'erreur est maintenant affiché dans JMap Admin lorsque les dépendances des fichiers GML ne peuvent pas être chargés dans l'assistant de configuration des sources de données spatiales.
- L'opération spatiale "buffer" sur un point générait un polygone qui n'était pas valide dans SQL Server.

--------------------------------------------------

Sylvain Beaumont
Directeur, recherche et développement
K2 Geospatial

 

  • No labels