Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 7 Current »

Cet article décrit la configuration de l'extension Somum dans JMap Admin pour utiliser le mode Web, nommé Cloud dans JMap.

Configuration de l'extension

  1. Ouvrez l'interface de configuration de Somum dans la section Extensions de JMap Admin.
  2. Dans la section Somum Cloud, cochez Filtre Somum Cloud.
  3. Insérez l'URL du service web de Somum et l'UUI.
  4. Optionnel:  Entrez le nom de la base de donnée qui apparaîtra par défaut dans la liste des bases de données disponibles.

La configuration de la section Général n'est pas utilisée lorsque le mode Somum Web/Cloud est activé

Configuration de la couche des adresses

  1. Dans la section de configuration de la couche sélectionnez la couche contenant l'information des adresses pour chaque projet JMap où vous allez utiliser Somum. Plusieurs municipalités configurent la couche et attributs des unités d'évaluation.
  2. Tous les champs sont optionnels, mais vous devriez sélectionner les mêmes champs des adresses qui sont dans votre BD Somum, car JMap va construire une requête qui sera envoyée à la BD Somum et qui servira de filtre.

Les noms de rues doivent être écrits de la même façon (la requête est sensible aux accents et majuscules et minuscules) dans votre couche et dans la BD Somun pour garantir le fonctionnement lors que vous utilisez l'extension.


NOTE:  Un problème a déjà été rencontré où la couche contenait des numéros civiques avec des zéros et ceci causait des erreurs du coté de Somum.  Ce problème a peut-être été corrigé, mais si certains envois contiennent des sélections de rues, par exemple, qui ont comme numéro civique '0', c'est probablement la cause le problème.





  • No labels